Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une pétition contre les figurines de Breaking Bad dans un magasin de jouets

Publié par La Rédaction le 23 Oct 2014 à 6:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une pétition contre les figurines de Walter White et Jesse Pinkman, voilà qui manquait à la réputation de la désormais ultra célèbre série américaine multi-primée. En effet, aux Etats Unis, les magasins Toys R Us proposent à la vente, des figurines représentant les deux principaux héros de la série, à savoir le jeune délinquant Jesse et le Professeur de chimie malade du cancer qui se reconvertit en fabriquant de MET. Susan Schrivjer, mère de famille américaine, a ainsi lancé une pétition afin que ces figurines soient retirées de la vente dès que possible. Consulté sur le sujet, Bryan Cranston qui incarnait Walter White dans la série, a réagi avec beaucoup d’humour via Twitter en répondant : »Une mère de Floride lance une pétition contre Toys R Us à cause des figurines Breaking Bad. Je suis si furieux, je brûle ma figurine de Maman de Floride pour protester ».
Nous ne savons pas encore à cette heure si la pétition aura eu l’effet escompté. Il faut savoir qu’aux USA, la série n’était ni interdite ni déconseillée aux mineurs et aux plus jeunes. Alors la maman aura-t-elle gain de cause ? A suivre !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
figurine-breaking-bad-toys-r-us-today-show

EN BONUS : un incroyable tatouage Breaking Bad 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.