Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Pharrel Williams fait une offre incroyable aux étudiants d’Harlem!

Publié par Emma le 07 Juil 2019 à 22:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Le quartier d’Harlem aux États-Unis est réputé pour ses clubs de jazz, sa cuisine traditionnelle et surtout son patrimoine afro-américain. La population y est très éclectique et le nombre de visiteurs croissant. Les restaurants tendance et les boîtes de nuit branchées font du quartier, un incontournable de la vie nocturne. Et certains étudiants ont pu bénéficier d’une offre très généreuse de la part de leur idole.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Et si Thierry Ardisson rebondissait sur Netflix ? 

Pharrel Williams finance un stage à des étudiants d’Harlem

L’artiste à qui on doit le célèbre titre « Blurred Lines » fait parler de lui aujourd’hui pour une autre raison. En effet, le hit boy a subventionné des stages d’été pour 114 étudiants de Harlem. Le quartier qui avant, souffrait d’une mauvaise réputation est en plein essor et l’artiste est convaincu que l’éducation y est pour quelque chose. Beaucoup d’enfants sont défavorisés à Harlem et pour Pharrell Williams, il est important de leur donner une chance de s’en sortir grâce à l’enseignement.

La suite après cette publicité

Sans mauvais jeu de mots on peut dire que l’artiste rend « happy » les étudiants américains. Il s’est associé aux écoles soutenues par la Harlem Children’s Zone (association caritative) pour financer les stages d’été de 114 élèves d’Harlem à New-York.

>> À lire aussi : Les anecdotes insolites sur la Sagrada Familia 

Ce n’est pas une première pour l’artiste

La suite après cette publicité

Pharrell Williams vient d’annoncer qu’il participerait au financement de stage d’été pour 114 étudiants du quartier de Harlem aux États-Unis. En effet, ici l’objectif est de permettre aux élèves de nouer des liens pour leurs vies professionnelles.  Si l’artiste est plus connu pour ses tubes musicaux, ce n’est pas la première fois qu’il s’illustre en faisant une bonne action. En avril dernier, il avait déjà agi en philanthrope en annonçant la création d’un cursus d’études musicales en partenariat avec l’entreprise de télécommunication Verizon.

Dans le même genre, le milliardaire Robert F. Smith avait quant à lui subventionné les dettes d’une promotion de 400 étudiants de Morehouse, dans l’État de Géorgie en mai dernier.

Alors la famille Arnault on attend quoi ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.