Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchebest pousse un énorme coup de gueule suite au discours d’Emmanuel Macron (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 17 Mar 2020 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite au discours d’Emmanuel Macron, tenu ce 16 mars 2020 à 20 heures, Philippe Etchebest a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Twitter. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

A lire aussi : Coronavirus : la promenade de Brigitte Macron sur les quais de Seine choque !

Le discours d’Emmanuel Macron a suscité beaucoup d’engouements sur les réseaux sociaux, et ce, bien avant sa prise de parole officielle. En effet, de nombreuses fake news étaient relayées sur internet, stipulant un confinement total. Sauf qu’au final, le Président n’a jamais prononcé une seule fois le mot « confinement » lors de son allocution. C’est justement ce point qu’a rendu furieux le chef Philippe Etchebest. Il a donc poussé un coup de gueule sur son compte Twitter.

Publicité

Philippe Etchebest pousse un coup de gueule !

Le juré de Top Chef est revenu sur l’allocution d’Emmanuel Macron. Dans un premier temps, il précise que c’était un très bon discours. Cependant, quelque chose l’a rebuté. « Sauf que j’aurais voulu entendre le mot confinement » lance-t-il d’un ton ferme. En effet, il rappelle que le gouvernement avait été ferme lorsqu’ils ont pris la décision de fermer les bars, restaurants, cafés et discothèques. C’est de cette manière que Philippe Etchebest aurait voulu qu’Emmanuel Macron annonce les dernières mesures.

De plus, il pousse les Français à être responsables de leurs actes, et à respecter ce confinement. « Restez chez vous, pensez au personnel médical qui va galérer. Adaptez-vous, et vous verrez, on en sortira grandi de tout ça » déclare le chef. Pour rappel, dès ce 17 mars 2020 à midi, les déplacements seront limités, et ce pendant 15 jours minimums. Si vous comptez mettre un pied dehors, vous êtes dans l’obligation de justifier votre déplacement grâce à une attestation sur l’honneur. Sinon, vous risquez une amende de 18 à 135 euros. A bon entendeur.

Publicité

A lire aussi : M Pokora s’indigne contre une cliente d’un supermarché et fustige son égoïsme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN