Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchebest : Cet accident qui l’a terriblement marqué

Publié par Justine le 24 Juin 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chef cuisinier dont l’autorité et le caractère font le bonheur des émissions télévisées, se dévoile dans son autobiographie sortie en 2015. Philippe Etchebest révèle avoir miraculeusement survécu à un terrible accident de voiture. Découvrez comment ce tragique événement est arrivé.

Philippe Etchebest victime d'un accident

>>> À lire aussi : Philippe Etchebest au plus mal : « C’est un cauchemar »

Philippe Etchebest victime d’un accident de la route

Seulement âgé de 16 ans, Philippe Etchebest avait déjà pour ambition de devenir un chef renommé. Mais à cet âge, faire la fête est également l’activité favorite des jeunes ! C’est pourquoi « avec mes copains, Totor et Max, nous avons eu la riche idée d’aller faire la fête à Dax une veille de 15 août et de ce qui était tradi­tion­nel­le­ment, pour le restau­rant, la plus grosse jour­née de l’année » .

Arrivée à 1 heure du matin, la joyeuse bande profite de la fête jusqu’à 4 heures du matin tout « en tâchant tout de même de ne pas abuser des bières et des pasta­gas » . Malheureusement, la fatigue se fait ressentir et Totor, le chauffeur, s’endort au volant : « Nous ne roulions pas beau­coup plus vite que 70 km/h, mais mes deux cama­rades, à l’avant, sont restés incons­cients quelques minutes » .

Il était « en panique »

Assis à l’arrière du véhicule sans ceinture de sécurité, l’animateur de Cauchemar en cuisine se souvient : « ma tête a heurté l’appui-tête et mon genou gauche a violem­ment cogné le siège. Je suis sorti en panique, l’arcade écla­tée et inca­pable de me tenir debout » .

Le chef cuisinier dévoile cet événement qui a marqué sa vie dans son autobiographie intitulée « Je ne lâche rien » sortie en 2015. Philippe Etchebest raconte en toute transparence les épreuves qu’il a dû traverser et les moments forts de sa carrière qui lui ont permis d’arriver là où il en est aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Cauchemar en Cuisine : un candidat dévoile le véritable cauchemar enduré durant le tournage (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0