Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des lycéens avignonnais posent complètement nus pour leur photo de classe ! Fallait oser…

Publié par Charlene le 25 Déc 2016 à 9:18

Il fallait oser, et ils l’ont fait. Une photo de classe fait actuellement buzz et pour cause, les élèves y sont nus comme des vers. Ou presque. C’est une classe de terminale du lycée Frédéric-Mistral, à Avignon, qui est à l’origine de cette idée plutôt farfelue. Plus précisément, ces étudiants sont en STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués).

Photo de classe de la terminale STD2A à Avignon - Lycée Frédéric-Mistral

Les lycéens voulaient qu’on parle d’eux, mission réussie. Sur Facebook, la photo a déjà récolté 1200 j’aime, a été partagée 135 fois et reçu 344 commentaires. Autant dire qu’elle a eu le succès escompté. Mais comme le précise les étudiants, chacun a eu le choix de poser en tenue d’Eve ou pas. Bon, histoire de ne pas trop choquer, les élèves ont tout de même pris soin de cacher leurs parties les plus intimes avec des pancartes.

 

Vous noterez d’ailleurs que le professeur a lui aussi tombé le slip (à droit sur la photo). Finalement, il y a quand même quelques personnes qui n’ont pas joué le jeu. En même temps, on les comprend un peu. Personnellement, au lycée, je ne l’aurais peut-être pas fait…

 

Alors, que pensez-vous de cette petite blague ? Auriez-vous été capable de le faire si vous aviez été à leur place ?

Photo / photo à la une : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.