Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La photo des abdos de Laury Thilleman fait polémique

Publié par Claire JONNIER le 25 Nov 2018 à 13:32
La suite après cette vidéo

Alors que Laury Thilleman poste une photo de ses abdos pour faire de la pub lors du Black Friday, le cliché lance une polémique sur instagram.

 

 

Laury Thilleman, une militante pour la protection des océans

Ce n’est un secret pour personne, la belle Laury Thilleman à une plastique parfaite. Tellement parfaite qu’elle nous donnerait presque des complexes. Et ces derniers temps, l’ex Miss France semble s’être complètement affranchie de cette image un peu (trop) conventionnelle qu’imposait son ancien statut de Reine de beauté. Nouvelle coiffure, nouveau look, elle poste régulièrement des photos sur instagram.

 

Mais la belle Bretonne est également très engagée dans le mouvement écologique. Il n’y a pas si longtemps, elle fustigeait les personnes qui laissent derrière elles des déchets sur les plages. En tant que surfeuse confirmée, il faut dire que la protection des océans lui tient particulièrement à cœur. Mais voilà, à l’occasion du Black Friday, c’est la bavure.

 

https://www.instagram.com/p/BqhR5pXHYdH/

 

Laury Thilleman pose pour le Black Friday et se fait épingler par ses fans

À l’occasion du Black Friday, Laury Thilleman poste une photo assez sexy. Elle s’affiche en jogging Reebok et en chaussures Aztrek dans un ensemble qui fait carrément envie, surtout quand on voit les abdos d’acier de la belle. En légende du cliché, elle nous invite d’ailleurs à en profiter durant ces quelques jours de folie. Le souci, c’est qu’entre la promotion de la marque d’un côté et la défense de mère nature de l’autre, certains fans y voient comme un hiatus.

 

 

Alors, il est certain que dans les commentaires on trouve majoritairement des compliments : « juste parfaite », « corps sublime ». Mais pour d’autres, la pilule passe mal : « Quand on se dit écolo, on évite d’encourager le Black Friday et sa surconsommation…  ». Ou encore, « C’est un vendredi noir pour la planète. » Il faut l’avouer, petite bavure du côté de la belle Bretonne mais très beau cliché.