Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jade Hallyday enflamme la toile dans sa dernière photo Instagram !

Publié par Jade le 10 Déc 2019 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 4 décembre, Jade Hallyday se trouve sur l’île de Saint-Barthélemy avec sa petite soeur Joy, et sa maman Laeticia. L’une de ces dernières photos Instagram a enflammé la toile.

Jade Hallyday n’est plus du tout une enfant

Du haut de ses 15 ans, la jeune Jade Hallyday se dirige tout doucement à rentrer dans l’âge adulte. Les photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux prouvent que la petite fille a bien grandi. Le dimanche 8 décembre, la jeune fille a ravi ses 73.000 abonnés sur Instagram en postant une photo d’elle à Saint-Barthélemy.

L’adolescente aux longs cheveux noirs s’est photographiée, adossée contre un mur, passant sa main dans ses cheveux. La jeune fille est vêtue d’un petit sort en jean taille haute et d’un haut de maillot de bain rouge. Une photo digne d’un shooting de mannequin.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday a réservé une magnifique surprise aux fans de Johnny Hallyday

La photo de Jade Hallyday enflamme la toile

Serait-ce sa rencontre avec le top model, Bella Hadid qui aurait inspiré la jeune à prendre cette poste ? En effet, l’américaine de 23 ans s’était rendue à Saint-Barthélemy dans le cadre d’une collaboration avec la marque Chrome Hearts. Laeticia Hallyday et ses filles se trouvaient à côté pour un autre shooting lorsqu’elles ont été invitées à rejoindre Bella Hadid et son équipe.

Avant cette photo, Jade Hallyday s’était précédemment montrée en maillot de bain aux côtés de sa meilleure amie, Capucine. Cette dernière l’accompagne, dans ce nouveau séjour de quelques jours à Saint-Barthélemy. « Cette île va me manquer« , a-t-elle commenté en légende de sa dernière photo, et pour cause : le retour à Los Angeles et la reprise des cours, c’est pour bientôt…

La famille Hallyday s’est rendue à Saint-Barthélemy, le 4 décembre dernier. Cette date est symbolique car c’est la veille du deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. À l’occasion de cette triste date, l’adolescente n’a pas manqué de rendre hommage à son père très touchant : « Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime, avait-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t’aime papa » .

Le 5 décembre une grande veillée a été organisée dans le cimetière de Lorient où repose Johnny.

>>> À lire aussi : Affaire du testament de Johnny : Les photos Instagram qui pourraient coûter cher à Laeticia Hallyday…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER