Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ils sont blessés par cette photographe qui a pris la liberté de les amincir sur leurs photos de fiançailles et qui se moque d’eux sur Facebook

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2018 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Katie Liepold accuse une photographe qui a « voulu bien faire », en retouchant ses photos. La photographe a volontairement aminci Katie et son fiancé avant de lui envoyer les clichés. Elle parle d’une véritable insulte à leur poids.

Ils ont été choqués par une photo

Publicité

Katie Liepold et son compagnon, Jon Kistler, ont fait appel à Linda Silvestri une photographe professionnelle qui travaille pour Tower Photography. Le couple voulait des clichés de qualité pour envoyer à leurs proches des photos officielles de l’annonce de leurs fiançailles. Ils ont payé un pack à 600 dollars, soit 490 euros, pour réaliser cette séance et les photos du futur mariage. Mais quand ils ont reçu les photos des fiançailles, ils ont eu un choc.

 

Elle refuse de mettre un terme au contrat

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, avec ces photos avant-après, le couple a été aminci ! « Elle a photoshoppé une des photos pour nous rendre plus minces. Elle a enlevé à peu près 13 kilos à chacun de nous. » En voyant ça, Katie a appelé Linda, pour lui dire combien elle se sentait blessée. Elle a également demandé de rompre leur contrat, mais qu’elle pouvait garder les 150 euros d’acompte. Le couple avait signé un contrat pour que Linda s’occupe aussi des photos du mariage. Mais Linda a refusé de mettre un terme au contrat !

 

La photographe se venge sur Facebook

Publicité

Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Katie a découvert l’existence d’un groupe sur Facebook, réservé aux photographes professionnels de l’Ohio. Là, elle se rend compte que Linda parle d’eux et est très insultante. « La semaine dernière, j’ai fait une séance de fiançailles pour un couple d’obèses morbides. Je souhaite bonne chance à ces deux-là, qui sait comment ça finira. Il est très difficile d’avoir des photos trop mignonnes pour mettre sur Pinterest quand on n’arrive même pas à se mettre d’accord. Sur la première photo, elle était énervée car elle trouvait qu’elle avait un double menton. »

Crédits : The Sun, Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN