Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

[Photos] Le casting complet + une photo du prochain Star Wars dévoilés !

Publié par Arnaud le 30 Avr 2014 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ca y est, c’est officiel ! Le casting de Star Wars épisode 7 a été dévoilé sur starwars.com, levant enfin le suspens. Pour ce qui est sans grande surprise, on retrouvera les principaux piliers de la première trilogie : Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Leia Organa). Mais aussi Anthony Daniels (C3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2). Pour ce qui est nouveauté, Adam Driver (vu dans la série Girls), John Boyeta (Attack The Block) sont donc confirmés après les rumeurs incessantes de la toile. Andy Serkis (La Planète Des Singes : L’affrontement), Daisy Ridley, Oscar Isaac, Doomhnall Gleeson et Max von Sydow.

La suite après cette publicité

« Nous sommes très excité d’enfin partager le casting de Star Wars Episode 7″, déclare J.J. Abrams (Lost, Star Trek), le réalisateur du film, dans le communiqué officiel. C’est à la fois passionnant et surréaliste de voir le casting original et ces brillants petits nouveaux se réunir pour faire revivre cet univers encore une fois. Nous commencerons le tournage dans quelques semaines et nous faisons tout pour que les fans soient fiers ». La sortie est prévue le 18 Décembre 2015 dans le monde entier et le tournage débutera dans les prochaines semaines.

La suite après cette vidéo

star-wars-episode-7-600x280

 

La suite après cette publicité
Adam-Driver-640x320

Adam Driver

 

Andy-Serkis2-640x480

Andy Serkis

Daisy-Ridley

Daisy Ridley

Domhnall-Gleeson1-640x491

Domhnall

John-Boyega-640x462

John Boyega

Max-von-Sydow-640x480

Max von Sydow

Oscar-Isaac-640x361

Oscar Isaac

En bonus, lisez aussi :

Découvrez le court métrage Star Wars VS Harry Potter 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.