Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ses pieds sont idolâtrés dans le milieu fétichiste : elle gagne sa vie en envoyant des photos de ses pieds

Publié par Nicolas F le 25 Oct 2017 à 9:02

Jessica Gould est une Canadienne de 32 ans qui a un métier quelque peu étrange. Elle gagne aujourd’hui, à peu près 60 000 euros par an, rien qu’en vendant des images de ses pieds. Un business lucratif dans lequel elle n’imaginait pas elle-même tomber.

 

Elle est devenue une star dans le milieu fétichiste

Si vous tomber sur le compte Instagram de Jessica, il n’y a pas de doute, vous comprendrez tout de suite qu’ici tout est une question de pieds. Celle qui se fait appeler Miss Scarlett Vixxen dans le milieu fétichiste, est aujourd’hui une star malgré elle, chez les amateurs de pieds. Tout a commencé le jour où elle a répondu à une annonce pour être mannequin pieds. En postant la photo sur les réseaux sociaux, elle s’est rendue compte de l’engouement que la vue de ses pieds pouvait provoquer.

 

Elle gagne bien sa vie grâce à ses pieds

Depuis, elle a gagné plus de 10 000 abonnés sur Instagram et elle vit uniquement en photographiant et filmant ses pieds. Elle réalise le fantasme d’hommes qui lui font des demandes particulières. Elle continue à alimenter son compte Instagram où elle peut également y inclure du placement de produits, pourquoi pas pour des produits de pédicure. Et même si elle a un look de pin-up, elle précise bien que la seule chose de nue chez elle, ce sont ses pieds. Elle est devenue une pro et appris beaucoup de choses. Par exemple, avec l’expérience, elle a compris que certains hommes préféraient la plante du pied alors que d’autres préfèrent le talon ou l’arche.

Images : Captures Instagram/ms.scarlett_vixxen