Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un journaliste piège des hommes en leur demandant d’embrasser une supportrice devant leurs femmes… ils vont avoir une grosse surprise !

Publié par Helene le 26 Juin 2018 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Russie, en pleine coupe du monde 2018, un journaliste panaméen piège des supporters en leur demandant d’embrasser une magnifique supportrice. Vous allez voir que la vidéo est hilarante !

 

Un journaliste décide de pimenter ses reportages pendant la coupe du monde …

Pas facile de meubler les temps morts quand on est journaliste … Chargé d’interviewer des supporters dans le cadre de la rencontre du premier tour de la coupe du monde 2018 entre la Belgique et les Canaleros, un journaliste panaméen a décidé de pimenter quelque peu ses reportages en piégant des hommes venus encourager leur pays, avec une redoutable supportrice !

 

Il invite des hommes à embrasser une superbe supportrice

Pour capter l’attention de son auditoire, il décide d’inviter des supporters à embrasser sur la bouche une superbe supportrice. La plupart des hommes, de peur que leurs femmes les voient en direct à la télévision hésitent puis finissent par se prêter au jeu. Après chaque baiser échangé, le journaliste fait les présentations en invitant les hommes à donner leur prénom. Il se tourne alors vers la supportrice qui répond qu’elle se prénomme « Carlos José » avec une bonne grosse voix de camionneur. Les hommes piégés s’enfuient alors en courant. La vidéo est à mourir de rire !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail