Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre-Ambroise Bosse agressé : le français mis en examen, découvrez sa réaction (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 01 Mar 2018 à 16:13

Suite à son agression survenue l’été dernier, Pierre-Ambroise Bosse a été mis en examen le 26 février.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression de Pierre-Ambroise Bosse. Le champion du monde du 800 mètres a été mis en examen. Mais quels sont les faits qui lui sont reprochés ? Pour rappel, le Français avait été agressé en août dernier, à la sortie d’une boîte de nuit à Gujan-Mestras, en Gironde. Il était 4 h du matin et le champion se livrait à une séance d’autographes et de selfies. Puis, il a été violemment agressé. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le Français avait été lourdement touché et avait dû mettre un terme à sa saison. De plus, Bosse « a bien failli perdre un oeil ». L’athlète avait fait le tour des plateaux de télévision pour parler de sa mésaventure. Mais il semblerait que le Français n’ait pas tout dit …

 

La suite après cette publicité

Pierre-Ambroise Bosse mis en examen

Ce soir -là, Pierre-Ambroise Bosse fêtait pour la première sa médaille d’or obtenue aux Mondiaux d’athlétisme de Londres. Le Français ne l’a jamais caché : il n’avait pas bu d’alcool avec modération … Sur SFR-Sport, l’athlète avait déclaré : « ce sont des choses qui arrivent en soirée. Apparemment, il y en a qui ont l’alcool très mauvais. J’ai l’alcool joyeux moi ! » Ainsi, une nouvelle concernant l’agression du Français a eu l’effet d’une bombe ce jeudi sur les réseaux sociaux. En effet, Pierre-Ambroise Bosse a été mis en examen le 26 février pour « violence volontaire avec une arme. » Le suspect a donc contre-attaqué en accusant à son tour le Français. Mais que s’est-il passé ? Depuis, Bosse a réagi à sa mise en examen. Pour voir sa réaction, regardez la vidéo ci-dessus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *