Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pierre Palmade : il dérape complètement dans les Enfants de la télé et provoque le malaise !

Publié par Claire JONNIER le 09 Mar 2020 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 7 mars, l’humeur était à la fête dans les Enfants de la télé. Autour de la table, Michel Bernier, Mimie Mathy ou encore, Pierre Palmade. Mais au bout d’un moment, ça dégénère complètement pour l’humoriste qui invente un gag carrément malaisant en plein direct ! Un grand moment de gêne à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Pierre Palmade crée la polémique en différenciant les gays et les homos

Pierre Palmade dérape complètement

Ce samedi 7 mars, c’était les 25 ans des Enfants de la télé ! Alors évidemment, Laurent Ruquier rassemble tout le monde autour de la table pour de franches parties de rigolade. On retrouve notamment Michel Bernier, Elie Semoun, Mimie Mathy ou encore, Pierre Palmade. Et justement, c’est par lui que le drame arrive puisque c’est un gros moment de malaise qui s’installe sur le plateau.

En effet, il dérape complètement en inventant un gag et va même jusqu’à choquer l’animateur qui pourtant, n’est pas en reste ! Au départ, tout commençait bien puisque le défi consistait à inventer une action gênante pour enfin se rendre compte qu’on est en direct. Mais entre action gênante et déplacée, il n’y a qu’un pas que l’humoriste franchit !

>> À lire aussi : Alcool, cocaïne et sexe : un célèbre humoriste dévoile ses addictions…

Laurent Ruquier sous le choc !

Pour que Laurent Ruquier soit sous le choc, il faut quand même pousser le bouchon un peu loin ! Et bien, c’est un pari réussi pour Pierre Palmade dans les Enfants de la télé. Alors que tout le monde doit mimer une action gênante avant de se rendre compte qu’il est en direct, c’est Mimie Mathy qui se lance la première dans un sketch hilarant. En effet, elle fait semblant de boire de l’alcool avec sa tasse avant de présenter un reportage sur l’alcoolisme.

Quant à l’humoriste, il fait semblant de se faire faire une gâterie sous la table durant quelques secondes de trop ! En effet, son voisin Ahmed Sylla ne peut s’empêcher de rétorquer : « Maman, j’avais pas dit oui pour l’émission au départ.»