Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une piétonne se fait renverser par une voiture, mais se relève sans broncher, et continue sa route comme si de rien n’était

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2018 à 10:02

Une caméra de surveillance a capturé un instant effrayant et étrange. Une femme traversait une route, avec un sac de courses, quand une voiture lui est rentrée dedans. La femme habillée tout de noir est violemment projetée au sol. Mais sans perdre une seule seconde, elle se relève, et part comme si de rien n’était.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Elle a une drôle de réaction après l’accident

Vient-on de filmer un zombie ou avons-nous découvert une femme invincible ? La vidéo ci-dessus a été capturée à Iaroslavl, dans l’oblast russe du même nom. Une femme qui portait une capuche noire, sort d’un magasin et emprunte le passage pour piétons. Deux voitures avancent vers elle. La voiture blanche arrive à s’arrêter, mais la voiture noire continue son chemin et renverse la piétonne.

La suite après cette publicité

 

Le conducteur continue sa route

La voiture n’avance pas très vite, mais suffisamment pour projeter la dame au sol. Et là, toute personne normalement constituée se mettrait à hurler ou, au moins, à s’expliquer avec le chauffard ! Mais elle, impassible, se relève et continue son chemin, sans même jeter un regard dans la direction de la voiture qui vient de la renverser. Le conducteur n’a pas non plus pris la peine de s’arrêter et d’aller la voir. Néanmoins, elle a dû se rendre à l’hôpital car elle souffrait de douleurs à la jambe. Mais après un simple contrôle, on ne lui a trouvé que des ecchymoses, sans réelle gravité.

La suite après cette publicité
Crédits : CEN/saferegion.net

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *