Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un pilote demande son hôtesse de l’air en mariage, avant qu’elle ne donne les consignes de sécurité !

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2018 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Jon Emerson, un jeune pilote de 24 ans, a demandé sa compagne, hôtesse de l’air, en mariage ! Et la demande a eu lieu sur leur lieu de travail, dans un avion prêt au décollage. Alors qu’elle faisait l’annonce des mesures de sécurité, le pilote a lui-même pris la parole à travers l’intercom et lui a demandé sa main.

 

La suite après cette publicité

Il a surpris sa future femme devant les passagers

Deux jours à peine avant Noël, Jon Emerson et sa copine, s’apprêtaient à s’envoler pour Oklahoma City, quand il a eu l’idée de la demander en mariage. Non seulement, il la demande en mariage dans un avion, mais en plus, il s’agit de son avion ! Jon Emerson est pilote, et sa future femme, Lauren Gibbs est hôtesse de l’air. Lorsqu’il avait l’intercom entre les mains et qu’il souhaitait un bon vol à tous les passagers en partance de Detroit, il en profité pour glisser un petit mot à sa belle.

 

La suite après cette publicité

Un amour sur leur lieu de travail

« C’est un jour spécial pour Lauren et moi. C’est notre anniversaire aujourd’hui. Je veux qu’on se souvienne de ce jour jusqu’à la fin de nos vies. Je veux passer le reste de ma vie avec elle. » C’est à ce moment-là qu’il a sorti l’écrin de sa poche et s’est agenouillé, la bague tendue vers elle. Lorsqu’elle l’embrasse et accepte sa demande, tous les passagers les encouragent. Jon attendait ce moment depuis des mois. D’habitude timide et discret, il en a profité qu’ils soient enfin ensemble sur un vol pour marquer le coup. Et en plus, ça tombait comme par hasard sur leur date de rencontre.