Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Panique à bord : des pirates informatiques ont le scénario de l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones !!!

Publié par Charlene le 02 Août 2017 à 10:46

L’épisode 4 de GOT saison 7, piraté…

HBO, filiale du groupe Time Warner, subit actuellement la plus « grande fuite numérique » de tous les temps. Et pour cause, le scénario de l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones vient de fuiter. En effet, des pirates informatiques auraient réussi à se saisir de son contenu. Ainsi que des séries « Room 104 » et « Ballers ». D’après le PDG Richard Pleper, les équipes d’HBO travaillent actuellement d’arrache-pied pour régler la situation. Des sociétés externes les aident en ce moment-même à stopper cette fuite.

des pirates informatiques ont game of thrones

Spoil, pas spoil, telle est la question ?

Toujours d’après Pleper, les efforts déployés pour lutter contre ce piratage seraient apparemment « herculéens ». Et lorsqu’il s’agit de Game of Thrones, on veut bien le croire… Rappelons évidemment, que l’épisode 4 n’a pas encore été diffusé par HBO. Les pirates n’ont, pour l’heure, pas révélé la nature du contenu. Pas de spoil ici donc, même si on ne vous le dit qu’en fin d’article. Vous avez senti monté le stress comme moi, hein ??? J’ai bien cru que j’allais me spoiler l’épisode 4 en vous annonçant la nouvelle. Nom d’une pipe en bois… HBO, bouge-toi le popotin pour nous réparer tout ça.

Crédit photo / photo à la une : HBO – Game of Thrones

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.