Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette piscine à 150 mètres de haut va vous donner le vertige ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 11 Avr 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Si vous souffrez de vertige, on vous conseille tout de suite de cliquer sur la petite croix rouge en haut de la page ! Si ce n’est pas votre cas, vous allez sans aucun doute adorer ce concept tout juste créé à Houston, au Texas. Située au bout de la terrasse de la Market Square Tower, au 42e étage du building, cette piscine offre une vue fantastique sur la ville. Située à 150 mètres au dessus du niveau de la rue, la piscine suspendue n’est pas encore ouverte au public mais devrait l’être bientôt.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, tout paraît normal dans un premier temps, jusqu’à ce que la personne derrière la caméra se décide à filmer vers le bas, moment où l’on réalise la chute qui s’offre à nous en dessous du bassin. Forcément, 150 mètres ça impressionne, et si on est prêt à se baigner à cette hauteur, d’une part ça montre qu’on a du cran, et d’autre part, ça laisse un souvenir impérissable !

 

Vous êtes plutôt du genre victime du vertige, ou plutôt du style « OMG cette piscine est dingue » ? De notre côté, aucun doute, on adore ce projet et on donnerait n’importe quoi pour pouvoir y piquer une tête ! 

 

0