Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce pitbull est un héros : il a sauvé une petite fille d’une manière incroyable !

Publié par Charlotte Zuber le 13 Juin 2018 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans ce pitbull, la petite Charlee ne serait plus de ce monde.

La suite après cette publicité

L’histoire de Penny le pitbull a beaucoup ému les Américains. Une petite fille nommée Charlee Campbell se baladait dans les bois, lorsque malheureusement, elle se perd. Impossible pour elle de retrouver son chemin : elle était bel et bien perdue. Heureusement, Penny, le pitbull de sa grand-mère, la suit à la trace… Chez elle, ses parents sont très inquiets et contactent la police. Des équipes de recherche se mettent en place pour retrouver la petite Charlee…

 

La petite fille rencontre un pitbull

La suite après cette publicité

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la petite Charlee a une bonne étoile : ce pitbull ne la quittera plus jamais. Malheureusement, elle s’enfonce de plus en plus dans les bois, et ne parvient pas à retrouver le chemin qui mène à la ville. Ses parents eux, craignent le pire. Les recherches se poursuivent dans la nuit pour retrouver l’enfant, mais les enquêteurs ne trouvent pas l’ombre d’un indice. Les Campbell resteront deux jours dans l’inquiétude. Mais un miracle va se produire…

 

Le chien sauve la fillette d’une belle manière !

La suite après cette publicité

Au bout de deux jours de recherches, les policiers reçoivent un appel, celui d’un dénommé Wayne Brown. Une petite fille a frappé à sa porte : elle était couverte d’herbe et de boue, et présentait de multiples piqures sur le visage et les bras. Il a tout de suite pensé qu’il devait s’agir de la petite Charlee. Chez la grand-mère de Charlee, Penny vient de rentrer. Il ne fait qu’aboyer et sa maitresse décide de le suivre : le chien l’a amenée chez Wayne Brown ! La mamie a tout de suite compris que c’était son toutou qui avait retrouvé sa petite-fille. Charlee n’a pas pu parler pendant quelques jours, mais lorsqu’elle a raconté son histoire, sa famille a été particulièrement émue, et le pitbull est devenu un héros, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article !

Ce pitbull a sauvé une petite fille de manière incroyable

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.