Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pizza Hut lance son parfum : l’eau de Pizza Hut

Publié par Elsa Lepic le 10 Déc 2012 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous rêviez de sentir la pâte à pizza bien chaude mélangée à la sauce tomate et aux champignons ? Ce parfum est fait pour vous !

On se souvient de Burger King (qui rouvre ses portes en France voir ICI) qui avait lancé un parfum nommé Flame qui sentait la viande grillée. Des milliers de flacons auraient été vendus avant que le parfum ne soit retiré du marché. Aujourd’hui c’est au tour de Pizza Hut de commercialiser son odeur en flacon. L’idée est venue à la chaîne suite à un petit  » sondage sauvage  » posté sur leur page Facebook. C’est alors que la marque lance «aimez-vous l’odeur d’une boîte Pizza Hut qu’on vient d’ouvrir ? Si cette odeur était un parfum, quel nom lui donneriez-vous ?» que plus de 300 commentaires déferlent et que la marque décide de lancer son parfum.

100 flacons en édition limitée ont donc été envoyés aux premiers intéressés sur la Fan page de la firme. Reste à savoir si la chaîne produira  en série  » L’eau de Pizza Hut « .

Source : Libération

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0