Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son bébé lui mord le sein pendant l’allaitement… Cette femme va alors faire quelque chose de vraiment atroce !

Publié par Nicolas F le 26 Fév 2017 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui dépasse l’entendement ! Une maman excédée par son bébé qui vient de la mordre alors qu’elle l’allaitait, lui plante 90 coups de ciseaux dans le visage et sur le corps. Aujourd’hui, l’état du bébé est stable. Il est pris en charge dans un hôpital.

La suite après cette publicité

 

La suite aprés cette video

Le bébé a été retrouvé mourant dans une flaque de sang

Xia Bao est un mignon petit bébé de 8 mois qui vit à Xuzhou, dans la province de Jiangsu, en Chine. L’enfant habite avec sa mère et ses deux oncles. C’est d’ailleurs l’un d’eux qui l’a retrouvé allongé dans une mare de sang. Son oncle l’a immédiatement conduit à l’hôpital. Il ne comprenait pas encore ce qu’il était arrivé à Xia, étant donné qu’il était entièrement recouvert de sang.

La suite après cette publicité

Xia vient de se faire opérer. On a dû lui faire 100 points de suture.

Elle lui assène 90 coups de ciseaux

Plus tard la mère va avouer à la police ce qu’il s’est passé. Alors qu’elle lui donnait le sein, le bébé l’a mordue par inadvertance. Elle s’est alors énervée et lui a donné 90 coups de ciseaux, principalement au visage. Les médecins n’avaient jamais vu ça. Ils ont réussi à arrêter les saignements et lui ont fait 100 points de suture.

Le médecin prend soin de Xia qui est encore endormi.

Les autorités ne feront rien pour protéger l’enfant

La suite après cette publicité

Le plus scandaleux dans l’histoire, c’est que les autorités ne vont pas empêcher la mère de reprendre l’enfant. Comme il vit également en compagnie de ses deux oncles, c’est à eux de le protéger. Ils sont tous responsables de Xia. La mère n’a pas été considérée comme atteinte d’une maladie mentale.

Le bébé reprend conscience après les opérations, il a du mal à ouvrir les yeux.

Personne ne parle des maladies psychiatriques

En Chine, les maladies psychiatriques restent un sujet très tabou. Un rapport britannique indique qu’en Chine, 91% de personnes atteintes d’une maladie mentale ne reçoivent aucune aide médicale. Il existe très peu d’hôpitaux psychiatriques et aucun traitement moderne n’est prescrit.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.