Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce plongeur a eu la peur de sa vie en pêchant un mérou !

Publié par Charlotte Zuber le 29 Juin 2018 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut se méfier des profondeurs !

Ce plongeur a eu une grosse frayeur. Cela faisait quelques longues minutes qu’il pêchait au harpon dans les profondeurs marines. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le pêcheur a eu une très belle prise. Il tire le harpon vers lui, et donc le gros poisson, mais visiblement, il n’était pas le seul à le vouloir …

 

Un mérou Goliath géant attaque le poisson

Ainsi, le plongeur a été attaqué par bien plus gros que lui. En effet, comme nous le montre la vidéo ci-dessus, il s’agit d’un mérou Goliath géant ! Adulte, ce gros poisson et bien plus gros qu’un requin, il peut atteindre les 2 mètres 50 pour 300 kilos ! Il va très vite : pour attraper ses proies, il nage à une vitesse hallucinante. Mais ce n’est pas le pire : il possède une énorme mâchoire qui lui permet de déchiqueter ses proies. Ce plongeur en a fait les frais. Ainsi, alors qu’il tirait le harpon vers lui, il a été attaqué par un mérou, qui voulait lui voler sa prise.

 

Le plongeur a eu la peur de sa vie

Le plongeur et le mérou Goliath géant se sont alors battus pour le poisson. Le mérou a carrément englouti la main du plongeur ! Ce-dernier a eu visiblement très peur que le mérou ne lui arrache la main, et a fini par relâcher le poisson. Le mérou a eu ce qu’il voulait, et il a pu repartir avec sa proie ! Plus de peur que de mal finalement pour ce plongeur, qui n’affrontera plus un mérou de sitôt…

Un plongeur se fait attaquer par un mérou
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0