Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Plus belle la vie : En plein meeting, une actrice proteste contre la fin de la série (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 31 Mar 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela avait été annoncé il y a plusieurs semaines désormais, Plus Belle La Vie, c’est bientôt fini. Après 17 années de diffusion tous les soirs de la semaine sur France 3, la série se déroulant dans la cité Phocéenne va s’arrêter. Une situation qui inquiète les comédiens de la série. Certains n’ont pas hésité à alerter sur cette situation en plein meeting de Jean-Luc Mélenchon à Marseille.

La suite après cette publicité

Plus belle la vie : En plein meeting, une actrice proteste contre la fin de la série

Alors que la course à la présidentielle bat son plein, Jean-Luc Mélenchon était en meeting dans son fief de Marseille. il en a profité pour mettre en avant une de ses plus fidèles supportrices et notamment la comédienne de Plus belle la vie, Sophie de La Rochefoucauld. La comédienne est intervenue sur scène pour parler de la situation de la série dont la fin a été annoncée après 17 années de diffusion. Une suppression qui menace plusieurs centaines d’emplois.

La suite après cette publicité

C’est un véritable message d’alerte que la comédienne a tenu. « Cette série, avec ses milliers d’épisodes, fait vivre des centaines d’intermittents, de permanents, comédiens, techniciens. Arrêter la série, ça mettrait sur le carreau plus de 600 emplois directs » . Un discours que le candidat de la France insoumise a relayé sur ses réseaux sociaux. En plus de cette suppression, la comédienne a également critiqué le souhait d’Emmanuel Macron de supprimer la redevance audiovisuelle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.