Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La police ramène ce gars complètement saoul chez lui, le met au lit et prend un selfie

Publié par Nicolas F le 04 Juin 2017 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet Australien complètement ivre la veille, s’est réveillé dans son lit avec la gueule de bois. Quand il a allumé son téléphone, il a découvert une photo sur laquelle il apparait en drôle de compagnie. La police a visiblement dû participer à une étrange intervention durant la nuit. Quand on est policier, il faut être en mesure d’intervenir dans des situations périlleuses, mais cela n’empêche pas de continuer à intervenir dans des cas beaucoup plus légers, au service du citoyen.

 

Il découvre un drôle de cliché dans son téléphone

Reece a visiblement un peu trop bu la veille. Alors qu’il ne se souvient plus de rien, il découvre dans son téléphone, une photo où il apparait en arrière-plan dans son lit, le pouce levé. À l’avant-plan, il y a deux policiers tout sourire amusés par la situation. En postant la photo sur Facebook, Reece a beaucoup fait rire ses amis. La police de Tasmanie a confirmé l’authenticité du cliché et confirme qu’il s’agit bien de deux agents du District nord qui ont dû intervenir dans la nuit. Malgré le geste généreux et le sourire des deux policiers, le police insiste sur le fait qu’il ne faut pas les prendre pour des taxis de nuit.

La police a pris un selfie, avant de quitter le lieu de l’intervention (Capture Facebook)

Il poste la photo sur Facebook, accompagné de ce message (capture Facebook)

 

La sécurité avant tout !

Aider les citoyens en détresse fait partie du rôle de la police, mais il ne faut pas en abuser non plus. Si les deux agents ont gentiment ramené Reece chez lui, l’ont couché et bordé, il faut que cela reste un cas exceptionnel. « Arrangez-vous pour savoir comment vous allez rentrer chez vous. De la sorte, vous n’encourrez aucun risque pour vous, votre famille ou vous amis », précise le lieutenant Craig Fox. « Cependant, la police privilégie toujours la sécurité de quiconque, comme lorsque quelqu’un est en état d’ébriété. Dans ce cas précis, la police a été contactée par une société de taxi qui avait besoin d’aide. »

0