Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un pompier décapite d’un coup de couteau la tête du boa constricteur qui étranglait sa propriétaire

Publié par Nicolas F le 01 Août 2017 à 11:33

Les opérateurs de services de secours ont reçu un appel pour le moins inquiétant, provenant d’une femme qui suffoquait. Elle arrivait à peine à parler au téléphone, car un boa constricteur était en train de l’étrangler. Une vraie course contre la montre pour les pompiers a alors démarré.

La vidéo du jour

 

Les secours n’en reviennent pas de son appel

« J’ai un boa constricteur qui me bloque le visage »
« Madame, vous avez quoi ? »
« Boa constricteur… Il y a du sang partout. J’ai peur, oh mon dieu, dépêchez-vous. »

Voilà à peu près ce à quoi ressemblait la conversation qu’a pu à peine tenir cette habitante de l’Ohio, piégée par un boa. La dame de 45 ans venait de recueillir la veille deux boas chez elle. Cette amatrice de serpents en avait 11 chez elle, mais l’un des deux derniers arrivés n’avait visiblement pas encore eu le temps de mieux la connaître.

Un boa constricteur dans la jungle (Shutterstock)

Il était moins une à l’arrivée des pompiers

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont vu qu’il était moins une pour la dame en détresse. Le boa était enroulé autour de son cou et elle ne pouvait plus respirer. La bête lui mordait aussi le nez avec ses crocs. L’un des pompiers a tout de suite sorti un couteau de poche et a tranché la gorge du serpent. D’un coup de couteau, il a décapité le boa qui a relâché la pression et a permis de libérer sa maitresse. Elle a ensuite été prise en charge par les secours. Après un passage à l’hôpital, elle a pu rentrer chez elle mais se dit traumatisé et ne sait pas encore ce qu’elle va faire de sa collection de serpents. Les restes du boa mort ont été jetés dans la poubelle de la mairie de Sheffield Lake.

 

Image de couverture : image d’illustration d’une femme avec un python autour du coup (Capture YouTube/Feet and Snakes)