Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pop Corn & Fauteuil Rouge : le retour de votre chronique ciné !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 25 Juin 2013 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un petit passage à vide, votre chronique ciné hebdomadaire est de retour sous un nouveau nom : Pop Corn & Fauteuil Rouge ! Un petit débrief des films à aller voir (ou pas) chaque semaine au cinéma. Alors, qu’irez-vous voir demain ?

 

Le plus attendu : Moi, moche, et méchant 2

Gru, le plus gentil des super-criminels, a raccroché pour s’occuper de ses 3 adorables filles adoptives : Margo, Édith et Agnès. Mais voilà, une organisation ultra-secrète vient le chercher pour sauver le monde d’une terrible menace. En effet, un nouveau super-méchant se hisse à la place de n°1 des criminels qu’il occupait il y a encore peu de temps. Arriveront-ils à l’arrêter ?

 

Le thriller : La marque des Anges

Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, et Frank Salek, un agent d’Interpol menacé d’être mis à pied par ses supérieurs à cause de son comportement excessif, enquêtent sur des meurtres sanglants en rapport avec une organisation impliquée dans un trafic d’enfants. Entre de lourds secrets de la seconde guerre mondiale et les démons de Frank qui remontent à la surface, ce thriller haletant nous plonge au coeur d’une odyssée noire sur la nature de l’Homme… (Gérard Depardieu, Joey Starr)

 

Le blockbuster : Broken City

Sortie initialement prévue le 18 Janvier 2013, le film ne sera en fait en salle qu’à partir de demain. Billy Taggart, un ancien flic reconverti en détective privé, se voit confier une affaire par le maire de New-York, l’homme le plus puissant de la ville : trouver qui s’envoie sa femme. Mais voilà, Billy va se retrouver au coeur d’une machination électorale sur fond de meurtre… (Mark Wahlberg, Russel Crowe, Catherine Zeta-Jones)

https://www.youtube.com/watch?v=ZhtldMi1iMk

 

La comédie : Les Stagiaires

Billy et Nick sont deux commerciaux quarantenaires dont l’activité s’essouffle avec l’explosion d’internet, qu’ils ne comprennent pas du tout. Ils décident de faire un stage chez Google pour y être embauchés… C’est là que les difficultés commencent.

https://www.youtube.com/watch?v=TZhpIU5RUgM

 

Notre coup de coeur : Les Petits Princes

Premier long-métrage du réalisateur Vianney Lebasque. JB, jeune prodige du ballon rond de 16 ans, intègre le centre de formation des meilleurs espoirs du football professionnel. C’est le début d’une épopée entre amitié et rejet, ténacité et problèmes de santé, amour et jalousie, qui raconte avec force et tendresse le passage de l’adolescence à l’âge adulte.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.