Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

PopCorn & Fauteuil Rouge (semaine du 24 juillet)

Publié par Anissa Duport-Levanti le 23 Juil 2013 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le blockbuster attendu : Wolverine le Combat de l’Immortel

La suite après cette publicité

Wolverine, le guerrier mutant légendaire et solitaire, se trouve au Japon. L’immortalité lui a peu à peu fait perdre tous les être chers qui comptaient à ses yeux. Mais un soldat qu’il avait sauvé durant la guerre, aujourd’hui richissime, lui offre une solution : il peut le rendre mortel. Mais voilà, il aura vite de nouveau besoin de ses pouvoirs pour affronter le sabre mortel du samouraï…

La suite après cette publicité

 

Le thriller d’action : 12 Heures

Après avoir purgé sa peine pour le bracage d’une banque à 10 millions, Will Montgomery est enfin libre. Il n’a qu’une idée en tête, tourner la page sur son passé et retrouvé sa fille aujourd’hui adolescente, Alison. Mais un ancien complice l’enlève pour obliger Will à lui verser la part du magot, magot qu’il a brûlé. Il a alors 12 heures pour braquer une autre banque et sauver sa fille…

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

La comédie romantique : Dans la tête de Charles Swan III

Le chagrin d’amour vu par Roman Coppola, ça dépote ! Charlie Sheen (l’acteur de Mon Oncle Charlie) est parfait dans le rôle du coureur de jupon égocentrique et salaud qui se fait toutes les plus belles filles, qu’il jette allègrement dès qu’une autre l’attire. Mais quand c’est lui qui se fait larguer, sa vie s’écroule. Il entreprend alors une introspection, drôle et insensée, pour essayer d’oublier son amour Ivana…

La suite après cette publicité

 

La comédie ensoleillée : Basilicata Coast to Coast

La suite après cette publicité

C’est l’histoire de 4 potes musiciens d’Italie du Sud qui décident de se rendre à un festival de l’autre côté du pays d’une manière inhabituelle : à pied. Ils sont rejoints par une jeune journaliste qui filme leur périple. Un peu paumés et candides, mais plein de joie et d’espoir, ils nous livrent un film drôle et frais qui fait du bien !