Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En plein vol, cet homme a une relation sexuelle avec sa poupée gonflable dans le plus grand des calmes ! Comment va réagir l’équipage ?

Publié par Charlotte Zuber le 15 Juin 2018 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Non, ce n’est pas une blague !!

Le 8 juin dernier, un homme a fait des siennes dans le vol qui reliait Belfast à Ibiza, en Espagne. Le jeune home visiblement très éméché est entré dans l’avion en charmante compagnie : il était avec sa poupée gonflable qu’il ne voulait pas quitter. Mais des familles entières et de nombreux enfants prenaient également ce vol, et l’homme ivre s’est montré particulièrement indiscipliné…Les familles ont commencé à se plaindre de l’homme et de sa poupée, et le personnel de bord a dû intervenir.

 

La suite après cette publicité

Il joue avec sa poupée gonflable dans l’avion

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, le personnel est allé parler à l’homme ivre pour lui demander de ranger sa poupée. Il ne l’a pas fait. Ils sont alors revenus vers lui pour la même raison. Il n’a pas rangé sa précieuse amie. Pire encore, il a commencé à jouer avec (on ne vous fera pas de dessin…) ce qui a encore plus choqué les nombreuses familles présentes à bord. Plus tard, l’homme s’est montré particulièrement agressif envers d’autres voyageurs, mais également avec l’équipage…

 

La suite après cette publicité

Comment va réagir l’équipage ?

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’équipage a pris une décision radicale contre leur passager agressif et ivre. Et la compagnie aérienne ne compte pas le lâcher pour ce qu’il a fait. Au contraire, elle compte poursuivre l’homme, et l’a dans un premier temps banni à vie de la compagnie. Il ne pourra donc plus profiter de sa poupée gonflable en plein vol, et entouré d’enfants…Heureusement, l’avion a poursuivi son chemin et les nombreux voyageurs sont arrivés à Ibiza, mais avec quelques heures de retard…

Il monte ) bord de l'avion avec sa poupée gonflable

 

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.