Fatigué par sa compagne, il se rend à la police pour se débarrasser d’elle le soir de la Saint-Valentin
Hier soir, certains ont passé la meilleur Saint-Valentin de leur vie ! Recherché par les postes de police de Pologne, un homme décide de se rendre à la police pour fuir sa concubine, qu’il ne supportait plus. Découvrez combien de temps l’homme devra rester en prison.
Une Saint Valentin dans la joie et la bonne humeur
Un homme était « recherché par la Justice » pour avoir volé plusieurs voitures en Pologne. Mais mercredi soir, des policiers présents dans un commissariat de Varsovie ont accueilli le voleur polonais qui venait se rendre. C’était hier, le soir de la Saint-Valentin. Ne pouvant plus supporter les disputes avec sa chère moitié, il préfère alors aller en prison pour avoir la paix.
Âgé de 34 ans, il a donc décidé de se rendre au premier commissariat de la capitale en pleine nuit. Les disputes devaient vraiment être insoutenables pour qu’il en arrive là. Un communiqué relate la situation : « Il a demandé aux policiers de l’arrêter parce qu’il en avait assez de se disputer avec sa compagne et de se cacher. Il se disait fatigué et a déclaré avoir besoin de repos. » Vu le nombre de mois que ce voleur de voiture a pris pour son délit, il va pouvoir bien se reposer et être tranquille un long moment. Le petit veinard !
Ça a dû être une belle Saint Valentin pour sa compagne en tout cas !