Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pour se venger, elle brûle les parties génitales de son mari…

Publié par Notre Rédaction le 17 Août 2016 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce fait divers dramatique s’est déroulé à Montpellier… Une femme de 51 ans a drogué son mari de 43 ans avec de l’insuline et du Xanax avant de lui brûler les parties génitales avec une bombe aérosol. L’homme est à ce jour dans le coma et son pronostic vital est engagé.

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La femme explique que cet homme est son ex mari avec qui elle continuait à vivre. Elle avait « une haine profonde » envers lui à cause des violences conjugales qu’elle subissait depuis de nombreuses années. Elle n’avait jamais porté plainte contre lui mais avait fait constater ses coups à plusieurs reprises par des médecins. Les enquêteurs assurent que la femme ne présente aucun signe de démence et que son témoignage est cohérent. Une expertise psychiatrique va toutefois être réalisée et la femme va être placée en détention jusqu’à son jugement pour tentative de meurtre accompagnée d’actes de tortures et de barbarie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

h

©pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.