« Il contrôlait une grande partie de ma vie » : au procès P.Diddy, les récits choquants de son ex Cassie
Dans le cadre du procès de P.Diddy, son ex-petite amie Cassie a fait des aveux choquants. Découvrez ses propos
Le témoignage de l’ex-petite amie de P.Diddy
Ce mardi 13 mai, l’ex-petite amie de P.Diddy a fait des révélations choquantes. Pour rappel, l’homme, de son vrai nom Seans Combs a été arrêté et accusé de trafic se*uel, de racket, et de fraude l’année dernière. Si le rappeur nie toutes les allégations portées contre lui, ce dernier a tout de même passé les derniers mois au centre de détention de Brooklyn. En parallèle, découvrez les propos de cet avocat qui ont choqué tout le monde.
À lire aussi
Un témoignage choquant
Ce mardi 13 mais, après le témoignage de la défense, l’ex-petite amie de P.Diddy, Cassandra Ventura, connue sous le surnom de Cassie, est montée à la barre. Au cours de son discours, elle explique que le rappeur l’aurait « punie » pendant leur relation qui a durée de 2007 à 2018. En effet, P.Diddy lui aurait confisqué ses affaires pour la punir, tels que la maison, la voiture, les bijoux, le téléphone ou encore, l’ordinateur portable. Cassie a poursuivi en racontant que ces « punitions » variaient selon l’humeur du rappeur. En parallèle, découvrez les premiers noms de célébrités qui ressortent lors du procès du rappeur.
La jeune femme raconte aussi que P.Diddy organisait des rencontres se*uelles pour qu’il puisse la regarder. Selon ses dires, l’humeur du rappeur variait beaucoup d’un jour à l’autre, il était donc très difficile à cerner et à comprendre. Une relation amoureuse considérée comme étant « abusive ». Affaire à suivre dans les prochaines semaines…
Alors, que pensez-vous des propos de l’ex-petite amie de P.Diddy ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le témoignage de ce rappeur qui s’est retrouvé entre la vie et la mort.