Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La prochaine saison de Grey’s Anatomy s’attaque au Covid-19

Publié par Elodie GD le 26 Oct 2020 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 16 de la série Grey’s Anatomy a fait son grand retour sur TF1 la semaine dernière. Soucieuse de traiter de l’actualité, la réalisatrice a choisi parler du coronavirus dans la saison à venir. Découvrez un extrait dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi: Grey’s Anatomy : cette très grosse annonce qui va faire beaucoup de bruit…

Grey’s anatomy frappe fort!

Comme annoncé ABC diffusera la nouvelle saison de Grey’s Anatomy à compter du 12 novembre prochain. Cette 17e saison commencera par un double épisode. On y retrouvera également un cross over avec Station 19, le spin off de la série.

Ces deux premiers épisodes aborderont la crise sanitaire que traverse actuellement le pays. Intitulé « The Center Won’t Hold », à traduire Le Centre ne tiendra pas le coup, ce dernier épisode s’annonce d’ores et déjà plein de rebondissements. Dans les images des premiers épisodes dévoilées par ABC, on peut voir Mérédith et les autres médecins affublés de masques.

A quoi faut-il s’attendre?

Même si aucune information n’a fuité concernant le déroulement des épisodes, on sait qu’avec Grey’s Anatomy il faut s’attendre à avoir quelques frayeurs. Impatients de voir de quelle manière sera traitée la crise du Covid-19 dans la série, les téléspectateurs n’attendent que le 12 novembre prochain.

Doit-on s’attendre au décès de l’un des personnages phares de la série ? Rappelons tout de même que Grey’s Anatomy s’est fait connaître pour ces décès inattendus. Courage, plus que quelques jours avant de savoir!

A lire aussi: Grey’s Anatomy : un acteur emblématique quitte le show !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0