Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son profil Tinder plein d’humour amuse la toile !

Publié par Nicolas F le 19 Mar 2017 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes toujours en recherche de l’amour sur Tinder ? Vous en avez marre d’être « nexté » en permanence ?  Il semblerait qu’il y ait une solution pour mettre toutes les chances de votre côté : l’humour. Selon une étude, sur Tinder, les hommes regardent en premier le physique et l’humour des femmes, alors que les femmes cherchent d’abord le sens de l’humour puis les intérêts. Jared l’a compris et son profil fait un véritable carton depuis qu’il a été repéré par les filles charmées par son humour.

Publicité

Une flèche droit au cœur

La description sur le profil de Jared Bell commence comme ceci : « Je m’appelle Jared, mais vous pouvez m’appeler ce soir ». Jusque-là on est d’accord, ça fait un peu prétentieux. Mais quand on passe aux photos, on comprend son humour. Il a posté 4 photos de lui, en train de lancer une fléchette qui atterrit sur une cible où il est inscrit « ton cœur ». Les photos se mettent en mouvement quand on « swipe » de l’une à l’autre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le profil humoristique de Jared sur Tinder (rllynatalia/Twitter)

Twitter s’enflamme !

Publicité

Si tout ça est un petit peu cucul, il n’empêche que ça marche ! Natalia est une utilisatrice qui a rendu populaire le jeune homme en capturant les images de son profil Tinder. Elle a ensuite partagé ses photos sur Twitter, qui ont été retweetées 125 000 fois et mis en favori 364 000 fois. Rien que ça ! Depuis, le jeune homme est devenu populaire sur Tinder mais aussi sur Twitter, car les internautes ont vite fait de retrouver qui il était. Son compte Twitter donne tout de suite le ton, puisqu’il se décrit comme « génie, milliardaire, playboy, philanthrope en devenir. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN