Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ils créent une cabane invisible qui se fond dans le décor

Publié par Eloise le 22 Juin 2014 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angus Ritchie et Daniel Tyler, deux étudiants de l’université de Strathclyde, ont eu à réaliser une thèse en architecture, leur projet à eux c’était de construire une cabane en harmonie avec la nature.

La suite après cette publicité

Grâce au soutien du gouvernement écossais, ils ont pu expérimenter leur cabane dans le parc national du Loch Lomond et des Trossachs. La particularité de cette cabane c’est qu’elle est, premièrement, fabriquée entièrement en bois et qu’à l’extérieur, sur chaque face de cette cabane sont fixés des miroirs, ce qui la rend quasiment invisible étant donné qu’elle reflète la nature qui l’entoure. Pour la réalisation de ce projet, les deux étudiants en ont eu pour un coût d’environ 6200€ (tout de même), ce petit abris ne peut malheureusement accueillir qu’une seule personne mais il offre aux chanceux qui la testeront, une vue imprenable sur le lac et les paysages magnifiques que nous offre la nature.

La suite après cette vidéo

191 191A 191B 191C 191D

source : gizmodo.fr

Découvrez aussi : Nido, la cabane finlandaise au fond de la forêt !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.