Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Puni pendant 15h sur le balcon, ce petit garçon de 6 ans est aujourd’hui dans un état critique…

Publié par Notre Rédaction le 30 Déc 2016 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Punir son enfant pendant 15h sur un balcon en plein hiver ? Sérieusement ?

 

Malheureusement oui. Cette affaire est très sérieuse. En effet, dans la région de Bruxelles, un mère a puni son fils de 6 ans en le mettant sur le balcon. Et comme vous l’avez sans doute remarqué, il fait un peu frais en ce moment. Alors voilà, l’enfant a passé 15h dehors sur le balcon de 5h du matin à 20h…. Et c’est dans un état critique que les secours l’ont retrouvé le 28 Décembre dernier. En effet, le petit souffrait de malnutrition et d’hypothermie.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. Car la mère n’en était pas à son coup d’essaie en matière de maltraitance. La soeur jumelle de ce petit garçon avait des traces de coups sur elle et était également sous alimentée. Mais la punition sur le balcon lui avait été épargnée.

 

Comble de tout ça, vous savez pourquoi cet enfant a été puni si sévèrement ? Car il s’était servi à manger tout seul dans la cuisine… Tu m’étonnes ! Ce pauvre gosse avait sans doute très faim…

 

La mère de l’enfant et le beau-père ont été placés en détention provisoire. Si la mère de 31 ans nie les faits, le beau-père (21 ans) lui est passé aux aveux.

Les enfants sont pour l’instant hospitalisés.