Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand 4 rapports sexuels par semaine font augmenter votre salaire !

Publié par Notre Rédaction le 15 Déc 2013 à 15:23

Il y aurai donc une corrélation entre fréquence des rapports sexuels et salaire ? Mais qu’est-ce qu’ils racontent encore au Tribunal du Net ??

kanye-wtf.gif.pagespeed.ce.E1ol8CqL3E

 

Et pourtant…les chiffres parlent d’eux-mêmes !

Selon Nick Drydackis, chercheur en économie à l’université Anglia Ruskin à Cambridge, les personnes qui font l’amour au moins 4 fois / semaine ont un salaire plus élevé de 5% que les non-actifs sexuellement !

body-ready1.gif.pagespeed.ce.TkshS77H03

Inversement, si les galipettes se font rares dans vos draps, vous avez globalement un salaire inférieur de 3% par rapport à vos compères actifs sexuellement.

Being-alone-sucks.gif.pagespeed.ce.31IxTsEhgy

Mais le raisonnement est en fait plus poussé que cela. Le sexe n’est pas en soi un baromètre de l’argent. Il semblerait toutefois que faire l’amour influe positivement sur votre humeur, bien être, ce qui indirectement fait de vous quelqu’un de plus positif / productif au travail donc de mieux payé…

 happydog.gif.pagespeed.ce.HO1_FO3I7N

Le chercheur explique : « Les gens ont besoin d’aimer et d’être aimés par les autres, sexuellement et non-sexuellement. En l’absence de ces éléments, beaucoup de gens sont susceptibles de succomber à la solitude, l’anxiété sociale et la dépression, qui auront un impact sur leur travail. »

Depuis le temps qu’on le dit que faire l’amour c’est bon pour la santé ! On peut même rajouter que c’est bon pour le porte monnaie…

 money.gif.pagespeed.ce.ev6bOyA0ln

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.