Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand Carla Bruni voyage gratuitement sur Air France

Publié par Notre Rédaction le 04 Juil 2013 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour un aller-retour Paris/New-York en première, comptez entre 10 et 15 000€. Mais si vous vous appelez Carla Bruni-Sarkozy, c’est gratuit ! Même les 500€ de taxes d’aéroport ont été pris en charge par la compagnie.

Publicité

Ce qui énerve fortement le syndicat SUD Aérien qui a écrit sur son site :  » Pour aller à New York en Première, le tarif public aller-retour varie entre 10.000 et 15.000 euros. Mme Sarkozy, elle, fait le même voyage pour 500 euros ce qui s’est par la suite avéré faux. Ndlr). Il est vrai que le patron d’Air France-KLM, De Juniac, ancien du cabinet de Sarkozy et ancien Directeur de Cabinet de Lagarde doit encore rendre service. Et tout ça en toute équité bien sûr »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Car en effet, Air France a lancé un plan économique en 2012 intitulé Transform 2015 qui vise à 2 milliards d’économie sur 3 ans. Ce plan oblige bien sûr les salariés à beaucoup d’efforts, et ce genre de petites largesses auprès des amis du patron d’Air France passent assez mal…

Décidément le couple Nico / Carla fait parler de lui en ce moment…Hier nous vous relations les propos de N. Sarkozy, au sujet de François Hollande…

Publicité

Carla-Bruni_exact810x609_l

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN