Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand Joey Starr s’en prend durement à une rappeuse à la télé

Publié par La Rédaction le 09 Jan 2015 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

On savait déjà très bien que Joey Starr pouvait se montrer violent. Pour le savoir il suffit de lire les médias et notamment les médias people. Récemment, il se tenait bien sur les plateaux télé et ses frasques se passaient surtout à la ville. Pourtant, dernièrement, il s’en est pris à une jeune rappeuse ce à la télévision. Et autant dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié loin de là. Les faits se sont déroulés lors de l’émission de France Ô, à savoir Talent Street.

La suite après cette publicité

 

D’habitude, quand il s’agit de juger des jeunes candidats lors de radio crochets, les juges et autres jurés font preuve de clémence et sont même relativement doux envers eux. Mais là, Joey Starr n’a fait preuve d’aucune compassion ni d’aucune clémence. Il s’en est méchamment pris à la jeune rappeuse qui imitait un gangster lors de sa prestation. Vous pouvez découvrir la scène qui fait polémique dans la vidéo que ci-dessus.

 

La suite après cette publicité

L’homme aurait-il oublié qu’il parlait à une jeune rappeuse sans expérience ? S’est-il rendu compte qu’il était vraiment très dur avec elle ? Se souvient-il que lui aussi un jour a été débutant tout comme elle ? On dirait que non hélas.

 

EN BONUS : la mère de Joey Starr braquée pour les disques d’or de son fils

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.