Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame : 3 morts sur le tournage du prochain « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? »

Publié par La rédaction le 24 Avr 2021 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La comédie a viré au drame pour le prochain film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? ». Ce vendredi, un accident mortel est survenu près de Châtellerault, dans la Vienne. Les équipes du prochain film de la saga, qui ont pris leurs quartiers là-bas, sont sous le choc. Trois hommes qui faisaient partie des équipes ont perdu la vie. Ils étaient âgés de 19, 47 et 49 ans.

Publicité

>>> A lire aussi : Un troisième volet pour « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » ?

Drame sur le tournage de la comédie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’accident est survenu ce vendredi soir. A l’intérieur du véhicule se trouvaient trois hommes, qui œuvraient en tant que machinistes sur le tournage du prochain volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? ». Dans la soirée, leur voiture se fait alors percuter de plein fouet par un automobiliste arrivant sur la route perpendiculaire à la leur : l’un meurt sur le coup, les deux autres n’arriveront pas à être réanimés.

Publicité

Le conducteur de la voiture ayant provoqué le terrible accident s’en sort, lui, avec quelques blessures légères, son véhicule s’étant stoppé sur un poteau électrique. La voiture des membres des équipes de tournage du film a, elle, eu beaucoup moins de chance. Elle a été directement projetée dans le champ avoisinant la route.

qu est ce qu on a fait au bon dieu accident mortel tournage

>>> A lire aussi : Drame : Une Tesla sans conducteur fait deux morts dans un accident mortel…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le tournage de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » suspendu

Publicité

Dans la foulée de l’accident mortel, la ville de Châtellerault, dans laquelle se déroule le tournage, a rapidement annoncé que le tournage du prochain film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » était suspendu, jusqu’à nouvel ordre. Le maire de la ville, Jacques Proust, évoque notamment une route sur laquelle les accidents n’en sont pas à leur coup d’essai : « Il y a déjà eu des précédents ici, il y a des panneaux « Cédez-le-passage », mais peut-être qu’il faut mettre des « STOP »… ».

>>> A lire aussi : Sylvie Vartan en sang après un terrible accident de voiture !

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.