Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Scène d’horreur en Angleterre : un homme de 22 ans a jeté son nourrisson d’un pont

Publié par Eugenie le 12 Sep 2019 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 11 septembre, plusieurs riverains ont assisté à une scène d’horreur près du pont à Radcliffe, au Royaume-Uni. Un homme de 22 ans a jeté son nourrisson de 11 mois dan la rivière Irwell. Le nourrisson est décédé.

La suite après cette publicité

https://twitter.com/theinfouk/status/1172104309036716033

Mercredu, vers 16h30, un homme de 22 ans a été arrêté dans un bar par la police du Grand Manchester. Il s’agit de Zak Eko Bennett, père du petit Zakari, rapporte The Sun. Alors qu’il avait amené son fils avec lui pour acheter du lait, Zak Eko Bennett a pris la direction du pont de Radcliffe pour y jeter son enfant qui se trouvait dans un panier.

La suite après cette vidéo

De nombreux témoins étaient présents sur le lieu au moment des faits. « C’était un tout petit enfant dans la rivière, j’ai cru que c’était une poupée quand je l’ai vu » , dit l’un d’entre eux. « J’étais là il y a 30 minutes et tout le monde pleurait et disait qu’un homme avait jeté son nouveau-né dans la rivière » , explique un second témoin.

La suite après cette publicité

Deux voitures de pompiers, des ambulances, des voitures de police et un hélicoptère de police ont été envoyés sur place d’après le journal britannique. Les secours l’ont immédiatement transporté à l’hôpital mais malheureusement, le petit Zakari a succombé à ses blessures.

>>> À lire aussi : Mère de 10 garçons, elle donne enfin naissance à une petite fille !

« Il a dit à un client qu’il avait jeté son bébé dans la rivière »

La suite après cette publicité

Après être passé à l’acte, Zak Eko Bennett s’est dirigé vers le bar Lock Keeper. « Il est entré et il a demandé à boire un verre mais il a dit qu’il n’avait pas d’argent » , explique la serveuse. « Il s’est assis là et a regardé fixement, il n’a pas bougé. (…) Il a dit à un client qu’il avait jeté son bébé dans la rivière » , souligne t-elle.

La mère du nourrisson est dévastée. Ce matin, elle a publié un message sur Facebook. « Je ne savais pas que mon enfant était mort jusqu’à ce que j’arrive à l’hôpital. Nous nous sommes assis avec lui pendant des heures, nous l’avons tenu, nous l’avons embrassé et puis je suis partie » , écrit-elle selon The Sun.

« Une enquête pour meurtre est en cours et nous travaillons d’arrache-pied pour reconstituer les circonstances qui ont conduit le petit garçon à se retrouver dans l’eau » , aurait affirmé le commissaire-détective Jamie Daniels selon le Manchester Evening News.

La suite après cette publicité

Depuis cette tragédie, de nombreux bouquets de fleurs, peluches et bougies ont été déposés sur le pont pour rendre hommage au petit Zakari.

>>> À lire aussi : Angleterre : un élève modifie le nom de son école sur Google Maps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.