Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En plein match, un ramasseur de balle a violemment lancé le ballon sur un joueur de Rome ! (VIDEO)

Publié par La rédaction le 09 Avr 2021 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne faut pas oublier que les ramasseurs de balle qui se trouvent sur le bord des terrains de football professionnel sont très souvent des supporters… Et cela doit expliquer le geste de ce jeune néerlandais.

En effet, à la fin du match entre l’Ajax Amsterdam et l’AS Roma dans lequel le club italien menait au score, un ramasseur de balle a alors lancé le ballon dans la figure de Riccardo Calafiori, défenseur de l’AS Rome… qui tentait de gagner du temps.

>>> A lire aussi : Franck Ribéry : Le footballeur se retrouve mêlé à une affaire d’escroquerie

Il balance le ballon dans la figure d’un joueur de l’AS Roma

Il en fallait du courage pour être l’auteur de ce genre de geste dont le ralenti allait, à coup sûr, faire le tour du monde et des médias. Et ce ramasseur de balle néerlandais en a eu ! En toute fin de rencontre, et alors que l’AS Roma était en train de mener sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa, le joueur italien Riccardo Calafiori tente alors de gagner du temps en allant rechercher un ballon sorti des limites du terrain.

Probablement frustré de voir l’italien de l’AS Rome agir de la sorte, le ramasseur de balle décide alors de lui lancer très violemment le ballon au niveau du visage. S’en suit alors un début de simulation de Calafiori, suivi d’un geste d’énervement à l’encontre du jeune ramasseur de balle.

>>> A lire ausi :Vinted : l’ongle de pied d’un célèbre footballeur mis en vente pour… 250 euros !

Calafiori comprend le geste

S’il en est la victime, Riccardo Calafiori est revenu sur l’incident, ce vendredi, en expliquant qu’il comprenait le geste du jeune ramasseur de balle : « Heureusement, j’ai réussi à garder mon calme. Je dois admettre que cela m’aurait aussi irrité de voir un adversaire perdre du temps dans une telle situation. Je ne dis pas que je respecte cela, mais je le comprends ». L’Ajax Amsterdam se rendra dès jeudi prochain à Rome pour y jouer le match retour après s’être incliné (1-2) ce jeudi soir.

>>> A lire aussi : Ces footballeurs sont totalement accros à la cigarette