Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le rappeur Tupac Shakur vivant ? Cette rumeur folle qui contredit la version officielle

Publié par Claire JONNIER le 14 Sep 2020 à 10:28
Il y a 24 ans, le rappeur Tupac Shakur est assassiné dans une fusillade. Connu comme étant l’un des plus grands noms du milieu, il laisse des milliers de fans endeuillés. Sauf qu’aujourd’hui, des rumeurs folles circulent sur la toile et affirmeraient qu’il serait en vie !
>> À lire aussi : La lettre de rupture de Tupac à Madonna mise en vente aux enchères

Tupac Shakur : une terrible perte

C’était en 1996. Ce jour-là, le rappeur Tupac Shakur et son directeur musical Suge Knight sortent de leur hôtel à Las Vegas pour prendre la voiture. Et lorsqu’ils arrivent à un feu rouge, un autre véhicule s’approche d’eux et tire en rafale. À 4 reprises, le rappeur est touché avec notamment, deux blessures à la poitrine qui nécessitent une hospitalisation en soins intensifs.
6 jours plus tard, il est victime d’une hémorragie interne malgré plusieurs tentatives de la part de ses médecins pour le réanimer. La nouvelle de sa mort retentit comme un écho à travers le monde entier pour celui qui était considéré comme l’un des plus grands artistes au monde dans sa catégorie. Sauf qu’aujourd’hui, certains se penchent sur le rapport du légiste qui visiblement, sème le trouble…
le-rappeur-tupac-shakur-vivant-cette-rumeur-folle-qui-contredit-version-officielle
>> À lire aussi : Linkin Park : la veuve de Chester Bennington se remarie, les fans sont furieux

Plusieurs anomalies dans le rapport d’autopsie

La dernière rumeur folle sur Tupac Shakur qui circule sur la toile, c’est celle propagée par le YouTuber DJ Skandalous. A priori, il se serait amusé à décortiquer l’ensemble du rapport du légiste avec visiblement, pas mal « d’écarts partout dans le rapport.» Ainsi, l’homme décrit sur la table fait 1,82 m et 97 kg alors que le rappeur mesurait 1,76 m et entre 74 et 76 kilos.
Mais ce qui retient également l’attention, c’est son tatouage. « Une chose que j’ai remarquée à propos de la photo d’autopsie, c’est que le tatouage de Machiavel qu’il avait sur son cou manquait. Cela pourrait être dû au fait que la photo est pixelisée et n’est pas HD – mais d’après ce que je vois, le tatouage Machiavel n’est pas là.» Du coup, tous ses fans pensent qu’il aurait simulé sa propre mort pour filer à Cuba !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.