Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il reçoit une carte postale qui a pris 40 ans à arriver et découvre les vacances de deux inconnues

Publié par Nicolas F le 01 Avr 2017 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stewart a reçu un message venant d’un autre temps. Directement en connexion avec les années 70, il a découvert la folle virée de deux amies, parties en vacances dans le sud de l’Angleterre. Le service postal britannique a pris 40 ans pour distribuer la carte postale.

La carte a été postée en 1976

Stewart Glass a trouvé une carte postale quelque peu étrange, dans sa boite aux lettres. Il observe l’image au recto et se rend compte que l’image est jaunie et un peu vintage. Quand il retourne la carte, il remarque que l’adresse est exacte mais qu’elle ne lui est pas destinée. Puis, son regard se porte sur le timbre, oblitéré le 5 août 1976 !

Stewart a reçu une carte qui ne lui était pas destinée… (Cascade News)

Elle était destinée aux anciens propriétaires

Stewart et sa femme n’habitent à cette adresse que depuis trois ans. En faisant des recherches, ils découvrent que la famille Tidd avait habité dans leur maison, dans les années 60-70. En effet, la carte destinée à Karen Tidd, a été envoyée par deux de ses copines Linda et Janette. À l’époque, le timbre ne leur avait coûté que 6,5 pence.

Le timbre a été oblitéré en août 1976 (Cascade News)

Les deux amies racontent leurs vacances d’un autre temps

Linda et Janette racontent comment elles ont rencontré deux mecs de Malte dans une discothèque pendant leur séjour à la station balnéaire de Poole. Elles se plaignent de leur manque de bronzage. La photo au recto, est celle de la plage de Branksome Chine à Poole, dans le sud de l’Angleterre.

La photo démodée est la plage de Poole où deux amies ont passé leurs vacances (Cascade News)

0