Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle reçoit des SMS de sa grand-mère décédée 3 ans auparavant…

Publié par Notre Rédaction le 17 Oct 2014 à 9:39

Imaginée le choc qu’a eu cette jeune fille lorsqu’elle a reçu des SMS de sa grand-mère décédée 3 ans plus tôt !

Ce n’est pas la première fois que nous avons vent d’histoires paranormales mêlant l’au-delà à la technologie… Il est tentant pour les adeptes des histoires terrifiantes de penser que les morts pourraient communiquer avec les vivants par SMS… Mais cette fois, nous sommes désolée de vous apprendre qu’il y a en fait une histoire on ne peut plus rationnelle derrière cette affaire…

Lorsque Lesley Emerson est décédée en 2011 à l’âge de 59 ans, ses enfants et petits enfants ont souhaité l’enterrer avec les objets qu’elle aimait le plus. Son téléphone portable en faisait partie. Sa petite-fille Sheri, 22 ans, avait pris pour habitude de continuer à lui envoyer des SMS pour la garder près d’elle de cette manière. Imaginez sa surprise lorsqu’elle a reçu de la part de sa grand-mère « je veille sur toi »….

Mais c’est là que l’histoire ne prendra finalement pas un tour paranormal… Le numéro de Lesley avait été réattribué à un homme qui croyait à une blague de ses amis….

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

gotic-tete-mort-cimetiere-img

EN BONUS : et si votre chien écrivait des SMS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.