Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Toilettes olympiques des J.O. 2016 : les drôles de règles à respecter !

Publié par Charlene le 11 Août 2016 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Jeux Olympiques 2016 de Rio sont l’occasion de se retrouver autour de tournois sportifs divers et variés. Pour les fous du sport, c’est un vrai régal. Certains ont même la chance de s’être envolés pour le Brésil afin d’assister aux J.O. en vrai de vrai. C’est cool tout ça, mais c’est sans compter sur 2 ou 3 choses bizarroïdes, notamment aux toilettes olympiques.

La suite après cette publicité

 

En effet, il y a certaines règles à respecter. Des règles basiques de savoir-vivre, me direz-vous ? Comme dans n’importe quels W.C. publics. Que nenni braves gens. Là, il s’agit de règles un peu étranges, quoi qu’on a peut-être une théorie qui les expliqueraient.

La suite après cette vidéo

Voici l’étrange preuve en images :

La suite après cette publicité

m

                           Source photo : © Instagram

Ces pictogrammes affichés dans les toilettes avaient déjà fait grand bruit durant les jeux de Sotchi. On vous décrypte la chose : il n’est pas autorisé de jeter du papier WC dans la cuvette des toilettes. Il faut déposer le papier hygiénique dans une poubelle. Mais surtout pas dans la cuvette, malheureux ! Donc par exemple, si vous vous essuyez le popotin et que vous avez plein de caca collé au cul-cul, il faut jeter le papier usagé dans la poubelle. Vous me suivez ?

 

La suite après cette publicité

Rien de mieux pour laisser flotter une douce brise d’anus dans l’air des waters. Swag !

 

Bon, et plus sérieusement c’est pour éviter de boucher les toilettes ! C’est comme ça dans beaucoup de pays… tout simplement !

La suite après cette publicité

 

Mais le plus insolite reste que vous n’avez pas le droit de pêcher non plus, ni de vous accroupir sur le trône ou encore d’uriner la jambe en l’air… ça par contre… on comprend un peu moins pourquoi… qui pêche dans les toilettes ?

Source photo à la une : © Instagram