Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Durant une randonnée avec son ex petite-amie, ce jeune homme de 22 ans la prend en photo, puis la tue…

Publié par Charlene le 23 Août 2017 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils partent en randonnée, et il la tue

La suite après cette publicité

Certaines personnes doivent se faire interner. À l’instar de ce type, Loren Burner, 22 ans, qui a tué son ex petite-amie, Jolee Callan. Les deux jeunes gens faisaient alors une randonnée dans l’État d’Alabama. Ils tentaient de rester amis après avoir rompu. Les faits remontent à 2015. Pour une raison qu’on ignore, Loren a même pris plein de photos de Jolee durant leur expédition. L’ex couple avait même posté une photo d’eux sur Instagram juste avant de partir. Ce qui rend l’affaire d’autant plus glauque. À plusieurs reprises, lorsqu’ils étaient en couple, Jolee avait voulu mettre fin à leur relation. Mais Loren avait menacé de se suicider.

La suite après cette vidéo
Joglee Callan en randonnee

Condamné à 52 ans de prison

Et lorsqu’il lui a proposé cette balade, elle a accepté. Ironie du sort, elle a déclaré la veille à l’un de ses amis : « s’il m’arrive quelque chose, vous savez avec qui je suis… ». Une déclaration prémonitoire, puisque c’est bel et bien ce qu’il s’est passé le lendemain. Le jeune homme lui a tiré dessus, elle a reçu deux balles et est ensuite tombée dans le vide. Loren n’a pas cherché à mentir. Il a appelé les secours. Le jeune homme a tenté de se rattraper en disant que lui et Jolee avait passé un pacte de suicide et qu’il n’avait pas eu le courage de se tuer ensuite. Une version étrange puisque la jeune femme n’était pas déprimée, et avait plein de projets. Il a été condamné à 52 ans de prison.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @lorendaniel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.