Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un requin se fait un festin pour le moins sanglant ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Sep 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La chaîne Discovery était en reportage à Gansbaai, en Afrique du Sud, quand ils ont pu capter une scène tout à fait extraordinaire. Ils ont lancé des drones pour observer un requin blanc dans cette ville sud-africaine réputée pour être la « capitale » de ces prédateurs.

Dans la vidéo ci-dessus, le drone a pu filmer un spectacle aussi exceptionnel que sanglant. Le grand requin blanc se déplace mécaniquement. L’animal s’approche du drone sous l’eau et nous permet tout d’abord de voir de très près ce magnifique squale.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un phoque esquive l’attaque d’un requin façon ninja

Requin vs phoque

Sa beauté sera à la grandeur de son efficacité. Le requin continue de nager, quand il aperçoit un phoque nager à quelques mètres de lui. Le requin accélère vivement pour aller attaquer sa proie. Il parvient rapidement à attraper l’animal et le mordre de toutes ses forces.

La suite après cette publicité

Le phoque devient instantanément sa victime et le combat ne dure qu’un bref instant. Le jeune phoque commence à perdre beaucoup de sang. Le requin ressort victorieux, tenant l’animal dans sa mâchoire acérée et teintant l’eau d’un puissant rouge autour de lui.

La scène se passe sous l’oeil médusée des reporters animaliers qui observent l’attaque depuis les écrans de leur drone. Ils n’ont d’autre choix que de se résoudre quant au sort du pauvre animal et peuvent tout de même se féliciter d’avoir capter une telle vidéo d’un majestueux requin blanc.

>>> À lire aussi : Glaçant : un énorme requin dévore un phoque devant des touristes (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.