Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les réservations de ce restaurant explosent : voici pourquoi tout le monde veut y manger !

Publié par Nicolas F le 10 Avr 2017 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous déjà vécu cette désagréable expérience où l’on pensait partager un romantique ou un petit repas entre amis, et on se retrouve à devoir hurler pour se faire entendre. Certains lieux de restauration sont de vraies foires, où se côtoient amis bruyants, familles extraverties et surtout… enfants mal élevés. Ce petit restaurant de Caroline du Nord a peut-être trouvé une solution au problème.

Plus d’enfants dans les parages !

Dans la petite ville de Mooresville, le restaurant italien Caruso’s a trouvé comment remplir sa salle. Les propriétaires ont eu l’idée d’interdire l’entrée aux familles accompagnées d’enfants de moins de 5 ans. Si la mesure peut sembler injuste pour certains, il faut dire que la clientèle apprécie cette initiative. Les patrons affirment que les réservations ne font qu’augmenter et que le restaurant est plein à chaque service.

Ce restaurant est interdit aux enfants ! (Yelp/Bill W.)

La génération actuelle ne sait plus se tenir ?

L’idée est née après qu’un serveur a dû demander à plusieurs reprises aux parents de diminuer le son de l’iPad sur lequel jouait un enfant. Le gérant, Yoshi Nunez, a décidé d’opter pour une solution radicale. Cette mesure ne plait pas à tout le monde, d’ailleurs certains clients laissent des commentaires négatifs sur Yelp : « Pas d’enfants ? Les gérants n’ont-ils jamais été des enfants eux-mêmes et n’ont-ils jamais accompagné leurs parents au restaurant ? ». Alors que Bill Evans, un client satisfait écrit ceci : « Je pense qu’aller manger doit rester une bonne expérience. Il n’y a pas que la qualité de la nourriture qui doit compter. Entendre des enfants crier rend cette expérience négative. Il est malheureux qu’il faille interdire les restaurants aux enfants de moins de 5 ans, mais à l’heure actuelle cela semble obligatoire si on veut garder une bonne atmosphère. C’est sûr, je reviendrai certainement si je repasse dans la région ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0