Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un restaurateur mettait de l’opium dans ses plats !

Publié par Leïla le 26 Sep 2014 à 10:29

Le gérant d’un restaurant de nouilles a avoué que ses plats « traditionnels » contenaient un petit élément en plus… Pas d’épice secrète au rendez-vous, mais de l’opium ! En ajoutant de l’opium, il était sûr que les clients reviendraient. C’est sûr que l’opium, c’est beaucoup moins compliqué que de faire de la bonne cuisine…

Le gérant, Zhang, a dû confesser son crime après que l’un de ses clients, qui venait à peine de terminer son repas, ait été contrôlé positif lors d’un test effectué par la police sur la route du retour.  Liu Juyou, le client de ce restaurant atypique avait été profondément étonné en voyant le résultat du test. Pour convaincre les autorités de son innocence, Liu a convaincu des membres de sa famille de manger au restaurant de Zhang.

La vidéo du jour

Une fois le repas consommé, les membres de sa famille ont été testés. Le résultat sans appel a permis de révéler au grand jour les pratiques peu scrupuleuses de Zhang.  Le restaurateur a expliqué qu’il avait acheté 20 kg de graines de pavots en août et qu’il les avait ajoutées au nouilles afin de faire fleurir son business.

En réalité, les quantités ajoutées étaient trop faibles pour créer une dépendance, comme son plan initial le prévoyait, mais suffisantes pour qu’un test de drogue se révèle positif.

140820115735-noodle-tease-story-top-e1411674409607

 

Source : metro.co

A DÉCOUVRIR : TOUTES CES CHOSES QU’ON DIT LORSQU’ON PREND DE LA DROGUE