Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle reste la tête coincée entre les portes du métro et personne ne vient l’aider

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


C’est une peur qu’ont de nombreux usagers du métro : se retrouver coincer entre les portes. On a déjà tous vu quelqu’un se faire coincer le bas d’un long manteau ou un sac à main, mais se coincer la tête entre les portes, est carrément flippant.

 

La tête dépasse du wagon

Certains imprudents se faufilent à la dernière seconde dans la rame de métro, même après avoir entendu la sonnerie retentir. Ceux qui jouent les imprudents et retardent la rame, nous font parfois souhaiter qu’ils restent coincés. Mais lorsque cela arrive vraiment, on rigole moins. Comme cette dame, sur qui les portes du métro new-yorkais se sont refermées. Elle a la tête à l’extérieur alors qu’elle se trouve encore dans le wagon. Le pire dans tout ça, est le manque de réactivité des autres usagers.

Personne ne lui vient en aide

Une vidéo a été publiée de façon anonyme sur les réseaux sociaux. Pas sûr que la personne qui a filmé la scène veuille se faire connaître. Il s’agit vraiment de non-assistance à personne en danger. La dame reste coincée pendant plus d’une minute, sans que personne ne vienne l’aider. La personne qui filme n’est même pas venue lui porter secours. Selon un porte-parole de MTA, la société de transports new-yorkais, un employé était déjà venu rassurer la dame et l’avait prévenue que la porte allait s’ouvrir, d’où le fait qu’elle n’appelle pas à l’aide.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.