Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le retrait de cette série culte de Netflix provoque la colère des internautes

Publié par Charlotte Zuber le 18 Oct 2018 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Mauvaise nouvelle pour Netflix et ses abonnés…

Depuis le lancement de la plateforme, une série culte fait les beaux jours de Netflix. Il s’agit d’une série ultra-connue dans le monde entier, et qui a rendu ses acteurs très populaires. Vous avez deviné ? On veut bien sûr parler de Friends. Aujourd’hui encore, Friends fait partie des séries les plus regardées sur la plateforme. Malheureusement, certains risquent d’être très déçu : Netflix s’apprête à annoncer une mauvaise nouvelle aux fans des aventures de Chandler, Monica et Rachel.

 

Publicité

Friends bientôt supprimé de Netflix ?

Revenons aux débuts de Netflix. À l’époque, la société ne créait pas encore ses propres séries et documentaires. Sa stratégie reposait sur des accords avec des distributeurs, comme Warner par exemple. Warner possède entre autres Friends, et les deux parties ont convenu d’un accord pour que Friends soit disponible sur Netflix. Les gains étaient alors partagés. Mais la Warner a un gros projet aujourd’hui, qui va remettre en cause les affaires de Netflix. Tout roulait bien, jusqu’à maintenant…

 

Publicité

Quelles sont les raisons ?

En effet, la Warner compte lancer sa propre plateforme de streaming, à l’instar de Canal ou encore SFR. Pour ses débuts, Warner Media pourrait compter sur les gros succès de son propriétaire Warner Bros. Et parmi ses énormes succès figure…Friends ! Si Warner récupère la série culte, elle ne sera donc plus disponible sur Netflix. Les fans sont en colère. Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite, mais si vous êtes fan de Friends et abonné à Netflix, préparez-vous au pire…

 

Publicité
Publicité

friends va disparaitre de netflix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN